PRÉ-BRÛLAGE

Coupez toujours la mèche à ¼ ”, en éliminant toute accumulation de carbone de la brûlure précédente. Cela aide à éviter de la fumer et permet une brûlure plus propre. Assurez-vous que la cire est exempte de débris, y compris les allumettes, les garnitures de mèche ou tout autre matériau inflammable.
Afin de tirer le meilleur parti de votre bougie, brûlez-la jusqu'à ce que toute la surface fonde, cela peut prendre 3-4 heures lors de la première combustion. Ne pas laisser fondre toute la surface de la bougie peut entraîner des tunnels et réduire la durée de vie de la bougie.



BRÛLER

Brûlez toujours la bougie sur une surface stable et résistante à la chaleur, loin des courants d'air et des matériaux inflammables, et hors de la portée des enfants et des animaux. Ne pas déplacez la bougie pendant qu'elle brûle et ne la laissez jamais allumée sans surveillance. Ne brûlez pas la bougie plus de 3 à 4 heures à la fois.



APRÈS-BRÛLURE

Veillez à éviter les éclaboussures de cire lors de l'extinction de la flamme et laissez la cire refroidir complètement avant de manipuler la bougie. Une fois que vous avez éteint votre bougie, gardez le couvercle ouvert - cela aide la cire à respirer et assure la fraîcheur du parfum. Vous pouvez toutefois fermer temporairement la bougie pour faciliter vos déplacements. Nous recommandons d'utilisez la bougie dans les 6 mois suivant l'achat.



À PROPOS DE LA CIRE DE SOYA

La cire de soja est une cire naturelle sensible aux changements de température. À l'occasion, vous remarquerez peut-être ce qui ressemble à une bulle d'air entre la cire et le verre - cela peut se produire lorsque la cire de soja rétrécit en raison d'un changement de température. Ceci est purement cosmétique et n'affecte pas la qualité ou la combustion de votre bougie.